Ça y est, j’y suis ! J’ai décollé ! - Athaya
576
post-template-default,single,single-post,postid-576,single-format-standard,bridge-core-2.7.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-26.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,cookies-not-set,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Ça y est, j’y suis ! J’ai décollé !

C’est avec une immense joie que je vous présente Athaya, mon nouveau partenaire dans mon aventure entrepreneuriale. Après plusieurs mois de préparation méticuleuse, de travail acharné et, parfois, de doutes nécessaires, je me lance enfin, il est temps !

Venez découvrir le site internet d’Athaya : https://www.athaya.lu

Vous pouvez également suivre Athaya sur sa page Linkedin : https://www.linkedin.com/company/athaya/?viewAsMember=true

Cette co-construction n’aurait pas été possible sans l’apport indéniable et l’aide chaleureuse de tant de personnes qui m’ont entourées au cours de ces préparatifs : un grand MERCI à tous !

Je suis reconnaissante envers toutes les personnes qui m’ont accompagné dans le cadre des programmes Fit 4 Entrepreneurship & Nuyko. Merci également à la Chambre de Commerce et House of Entrepreneurship qui ont permis de faire du lien avec des personnes expertes fantastiques ! C’est une chance d’avoir été entourée de façon si professionnelle et sérieuse !

Un merci particulier à Pelagia Baxevani, Viviane Bisenius et Catherine Henrotte. Merci à Rudy Lafontaine et Romain Lafonfaine pour leur accompagnement et leur patience dans la création du logo et du site internet. Merci à @fromtheduchy pour mes trois photos et enfin merci à Gaëlle qui se reconnaîtra et qui est à la source de l’ émergence d’Athaya dans ma vie. Enfin, merci à ma famille et à mes amis proches pour leur soutien, leurs conseils et leur bienveillance.

Que l’aventure commence !